TÉLÉCHARGER LA FOUINE LA FETE DES MERES SKYROCK GRATUITEMENT

Il en existe qui ont des vrais textes, quelque chose à dire et la manière qui va avec et on ne parle que de la merde commercial que représente La Fouine Booba et toute leur clique de Skyrock. Je ne vous en veux plus , 7 ans déjà et Donne moi. Toutes mes paies depuis le début de ma carrière, je les investissais. Le 2 octobre , Booska-P publie en exclusivité un freestyle de 2 minutes intitulé Booska Bresom. Le 29 novembre , il dévoile le premier extrait du projet intitulé Yencli dont le clip a été réalisé à Issaguen , au Maroc , à Montfermeil , en Seine-Saint-Denis , et à Trappes , dans la cité George-Sand [ 96 ]. Après avoir sorti sa première street-tape Planète Trappes qui lui a fait acquérir un début de légitimité dans le milieu du rap, il sort en son premier album , fortement marqué par le style californien, nommé Bourré au son sur les labels Jive-Epic et Small Stone Records. Sa mère, Fatima femme de foyer originaire de Casablanca était à sa jeunesse abandonnée par ses parents au Maroc.

Nom: la fouine la fete des meres skyrock
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.49 MBytes

En featuring avec Rohff , le premier extrait Passe-leur le salam [ 47 ] , [ 48 ] de son double album La Fouine vs Laouni est diffusé le 15 novembre sur la chaîne Youtube du rappeur. Toutes mes paies depuis le début de ma carrière, je les investissais. Il déclare sur Booska-P: Les titres L’unité et Quelque chose de spécial rencontrent un succès d’estime en étant beaucoup diffusés sur les radios [ 41 ] , [ 42 ]. Le rappeur n’a pas porté plainte [ ] et, trois jours plus tard, dans une interview, a déclaré: Cette première apparition de La Fouine à la radio charme les maisons de disques.

  TÉLÉCHARGER BAYWATCH ALERTE À MALIBU UTORRENT GRATUIT

la fouine la fete des meres skyrock

Ça ne finira donc jamais. Tout dans le clip fait référence à Booba. Tous les rappeurs qui investiront la scène du Stade de France le samedi 28 septembre sont là.

La Fouine – La Fête des Mères [Clip Officiel]

De gauche à droite: Tout le monde présent a compris la référence. La veille, le clip de « La fête des mères » a fait son apparition sur les internets.

Les images de deal et de balles comme dans « Bakel City Gang »la rime « Bêta oméga, oméga bêta hum… Asba! La coda de la vidéo de La Fouine donne la nausée. Filmés façon reportage crapuleux, des mafieux marseillais armés avec les voix camouflés déclarent: Reste la question ultime: Comme le dit si bien Frank Ribéry, « La routourne tourne ».

Skurock, ce n’est plus un clash de niveau de bac à sable maintenant?

La Fouine – La Fête des Mères + paroles( lyrics ) – Jαdə Fórəvər ©

Ca ne vous fait plus sourire? Il y aurait « du vice », de la vraie méchanceté avec des vrais morceaux de haine dans leur histoire???

Quelle horreur, et quelle découverte, bravo, vous progressez dans votre compréhension de de milieu LOL. Et l’autre chroniqueur vedette de ce clash, Mathieu Sicart, il pense toujours que c’est du buz pour faire gonfler les ventes et que c’est « plutôt bien foutu » comme combine??? Faire monter les kalachs de Marseille: La richesse de leur vocabulaire n’a d’égales que la profondeur de leur pensée et la noblesse de leurs sentiments.

Faudrait les marier, ces deux-là. Entre eux, c’est l’amour vache. Il paraît même qu’ils habitent le même immeuble, à l’autre bout du monde! Il fut un temps ou j’aimais bien ces trois artistes Rohffla FouineBooba mais j’ai l’impression qu’il y a un virage qu’il n’ont pas pris dans la musique et tous les 3 se retrouvent hors jeu avec leurs clash.

  TÉLÉCHARGER TEKNO WASH

Wesh Zoulette et Autopsie etaient pas mal et avaient crée une émulation hors norme mais depuis on tombe dans le ridicule et  » la fete des meres  » et tjr dans cette lignée. Comment la fouine a pu mettre 6 mois pour pondre une horreur pareil ce n’est pas avec ca qu’il élargira son public.

La Fouine – La Fête des Mères [Clip Officiel] – Vidéo dailymotion

Aujourd’hui meers peu de rap la qualité est devenue rare et je trouve qu’a part Gims qui arrive a rester propre et faire du bon son il n’ya plus personne de crédible.

J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi l’on s’attarde encore sur res deux « rappeurs » absolument minable. Il en existe qui ont des vrais textes, quelque chose à dire et la manière qui va avec et on ne parle que de la merde commercial que représente La Fouine Booba et toute leur clique de Skyrock.

Bref, il serait bien que les « spécialiste en rap et hip hop » commencent à parler du vrai rap et laissent tranquille la merde commerciale On reste donc dans le concept:

la fouine la fete des meres skyrock